droits d'auteur

droits d'auteur

Même si, à la base, le couché des mots sur le papier est une gratification suffisante pour l'auteur, lorsque celle-ci s'accompagne du plaisir du touché de SON livre et des commentaires issues des bouches des lecteurs, une gratification pécuniaire supplémentaire n'est pas à refuser.

Plus de détails

En tout cas, toute bonne maison d'Edition se doit de rémunérer ses écrivains. Les Editions du Mainate ne proposent pas d'édition "à compte d'auteur" où l'ensemble des risques sont supportés par l'auteur (rédaction, promotion, vente, payement de l'ensemble des frais et de la rémunération de l'éditeur). La réalisation de ce livre est une affaire commune, de partenariat entre un auteur et son éditeur.

Aussi, nous vous proposons un reversement d'une partie des sommes perçues sur chaque livre vendu en direct par Les Editions du Mainate, que ce soit sur les ventes en ligne réalisées sur mainateshop.com, sur un autre site internet ou dans la vie réelle, notamment chez un libraire. En clair, nous versons des droits d'auteur à nos écrivains sur les livres que nous conservons au départ dans notre stock.

Advertising

Newsletter

PayPal