Livraisons :

Le transport de vos ouvrages par la Poste

Comptez une quinzaine de jours pour la réalisation de vos exemplaires. Ensuite, après vérification par nos soins, les ouvrages qui vous sont destinés sont généralement confiés dans les 24h au transporteur. Le transporteur standard est la Poste. Vous pouvez choisir un autre transporteur si vous le souhaitez, moyennant la prise en charge des coûts supplémentaires (dépôt, sur-coût éventuel...).

Notez que les colis voyagent toujours aux risques et périls de l'auteur et qu'il lui appartient, en cas d'avarie ou de perte totale ou partielle de formuler les réserves d'usage auprès du transporteur. L'auteur dispose d'un délais de trois jours ouvrés pour notifier au transporteur sa protestation motivée, dans les conditions décrites à l'article L.133-3 du Code du Commerce. Dans le même délai il adressera une copie de cette protestation à l'éditeur.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de vos ouvrages.


Remise en mains propres

Vous pouvez également venir chercher vous même vos ouvrages à Champagne-sur-Seine (Sud Seine-et-Marne) ou à Villeurbanne.


Advertising

Newsletter

PayPal